REFUGE DE RABUONS (FFCAM)

Haute Tinée

Gardien(ne) : Charly Barcelo

Période de gardiennage

De mi-juin à fin septembre

Tournée des Refuges

Réservation

L'été, la réservation du refuge s'effectue par internet ci-dessous. Pour toute autre question, merci de contacter le gardien au 04 93 23 04 11.

Pour réserver plusieurs refuges CAF du Mercantour, rendez-vous sur mercantour-argentera-ubaye.alpes-refuges.fr dans l'onglet "Composer votre circuit".

Tournée des refuges

Le 5 août le refuge de Rabuons accueillera un concert de la Tournée des Refuges, festival itinérant se déroulant en montagne. Le concert débutera après la fin du dîner, vers 20h. La réservation de la nuitée est très fortement recommandée pour ce jour particulier. Plus d'information sur www.tourneedesrefuges.fr

Assistance

UNIQUEMENT POUR LA RESERVATION EN LIGNE

Si vous rencontrez un problème lors de la réservation (modification, annulation...) en ligne sur notre site internet, vous pouvez nous contacter par courriel sur resa@ffcam.fr ou par téléphone au +33 (0)6 03 92 46 58 les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 et le samedi de 8h30 à 11h30 (GMT + 2).

Pour tout autre problème ou question, merci de contacter le gardien.

Haut de page | Mentions Légales | Conditions Générales de Vente | FAQ réservation | Plan du site | Contact